La Réserve des Convives

Réserver une table

Contactez nous au 02 40 79 86 84

Depuis 2018

Ouvert le 5 juin 2018, le Domaine de l'Isac propose une offre de restauration - La Réserve des Convives - et une offre golfique pour débutants & initiés via son practice et ses zones d'entrainements.

En semaine au restaurant

Un menu entrée, plat & dessert à 21€80 du lundi midi au vendredi soir. Notre menu évolue toutes les semaines et suit le rythme de nos saisons.

Le week-end au restaurant

Du samedi midi au dimanche midi, nous proposons une ardoise composée d'entrées, de plats & desserts évoluant aussi au fil du temps & des saisons. Une cuisine réalisée à partir de produits nobles, gourmande & variée. Vous trouverez toujours viande & poisson à notre table. Les enfants pourront aussi se régaler, nous veillons à leur proposer une cuisine adaptée à leur âge mais toujours sur les mêmes fondamentaux culinaires que nous proposons à leurs ainés.

Nos exigences

L'actualité climatique montre que les restaurateurs doivent aussi être responsables

1. Le choix des produits
Poissons issus d'une pêche raisonnée dès que nous le pouvons. Des viandes élevées dans leur région d'origine et selon un cahier des charges précis et respectueux de l'animal. Des fromages fermiers de notre localité. Des fruits & légumes de saison et d'une agriculture raisonnée ou Biologique (selon disponibilité)
2. Les vins
Tout comme notre démarche autour de nos matières premières, nous privilégions les producteurs de vins aux labels biologiques, biodynamiques et HVE.




3. La transformation
Tous les produits livrés sont transformés dans notre cuisine, chaque jour, par notre Chef. Une véritable cuisine dîte "Maison".

4. Le service
Nous vous accueillons avec le sourire, vous servons avec le sourire et donnons toujours le meilleur pour qu'un moment à notre table soit toujours un bon souvenir.

Le Chef de Cuisine

Valentin DARGERY
Chef de Cuisine
“Après avoir fait ses armes dans quelques prestigieuses maisons comme les Airelles à Val d'Isère, un retour aux sources s'est imposé et c'est à La Réserve qu'il à choisi de poser ses couteaux et son talent”